FAQ employeurs

Vous pouvez publier une offre d’emploi de 2 manières:

  1. Inscrivez-vous et créez vous-même votre offre d’emploi dans notre tableau de bord pratique. Vous pouvez payer en ligne en toute sécurité le package de postes vacants de votre choix.
  2. Votre entreprise travaille-t-elle avec un bon de commande/facture et/ou un numéro de bon de commande ? Cliquez ici

Vous pouvez consulter nos différents packages de postes vacants ici.

Vous recevrez une notification de chaque candidature par email. Ou vous utilisez votre propre URL de candidature provenant de votre site d’emploi, de votre entreprise ou de votre partenaire RH.

Les fonctionnalités de médias sociaux sur LinkedIn et Facebook sont incluses dans un package de postes vacants moyen et maxi boost.

Envoyez-nous un e-mail via info(at)emploisante.be à partir de l’adresse e-mail d’inscription avec la demande de clôture de votre compte. Cela sera mis en œuvre dans les 12 heures. Cette action est irréversible.

Peut-être avez-vous fait une faute de frappe ? Ou avez-vous oublié les informations de connexion d’origine ? Essayez de demander un nouveau mot de passe si le mot de passe est incorrect. Vous recevrez alors un email avec un nouveau code. Si vos problèmes persistent, vous pouvez envoyer un message via la page contact.

Pour des raisons de sécurité ou si vous avez violé nos conditions d’utilisation, votre compte peut être bloqué. Notre pare-feu peut également bloquer votre adresse IP en fonction d’une activité inhabituelle de votre compte. À Si vous pensez avoir été bloqué par erreur, veuillez nous envoyer un message via la page de contact.